Le "Lion Peugeot" est dans vos rues : l'avez-vous vu ?

La campagne de communication "La maison Peugeot présente les objets extraordinaires" se déploient aussi dans nos rues ! Visant à renforcer la familiarité du consommateur avec la diversité des métiers adressés par la marque Peugeot, dont TIVOLY, c'est plus de 450 villes françaises qui verront leurs abribus et panneaux publicitaires ornés de ces créations "autour du Lion", jusqu'au 15 novembre 2023. Fin mars 2024, une seconde vague d'affichage aura lieu.

  • 08.11.2023
  • Habitat, Corporate

Du 2 au 15 novembre 2023, plus de 2600 points d'affichage dans 450 villes françaises afficheront les créations graphiques autour du Lion et de la campagne de communication nationale :  "La maison Peugeot présente les objets extraordinaires". 

TIVOLY, soutenue depuis 2022 par Peugeot Frères Industrie, trouve tout naturellement sa place dans l'univers "BRICOLER", en parallèle des 3 autres univers de la Maison Peugeot : cuisiner (Peugeot Saveurs, Monbento),  voyager (bagages Peugeot),  et se dépasser (Julbo).

 

Une petit peu d'histoire :  

Peugeot démarre son histoire en 1810, dans l'outillage, par la production et vente de lames de scie. Cette même lame de scie qui a d'ailleurs inspiré la création du logotype du Lion Peugeot, partageant les valeurs communes  "du mordant", "de la vélocité" et "de la rapidité".

Ce Lion Peugeot, d'abord réservé aux scies de la marque, est progressivement apparu sur d'autres produits, et vers 1907, il a fièrement orné les voitures des fils de Peugeot Frères, marquant ainsi le début de son voyage dans l'automobile.

 

Soyez donc vigilant : le Lion Peugeot vous attend peut être au coin de la rue, comme par exemple ce matin du 8 novembre 2023, dans l'agglomération Grenobloise, amicalement partagé par un membre de notre communauté  (Facebook @TIVOLYfrance)

Publicité du Lion Maison Peugeot et Tivoly à Grenoble